[Challenge PBM] Une dure journée et un titre à la clé

ch-pbm2013-reg-finalAnthony et Alessio ont joué le challenge PBM régional ce dimanche 2 juin 2013 à Breteuil. Une épreuve longue pour les jeunes joueurs et leurs coachs mais nous y récoltons tout de même un titre chez les Baby (nouvelle catégorie à l’essai cette saison) et une 9ème place en minime.

Anthony H., sorti premier aisément de sa poule, évite donc les barrages et se retrouve en 8ème de finale face à la tête de série n°1 (un jeunes de Soissons avec 699pts qui a foiré ses matchs de poule mais bien décidé à se refaire)… Pas de chance pour Anthony, qui lui prend le premier set mais n’arrive pas à mettre en place son jeu offensif comme d’habitude. Un petit manque d’agressivité au long de la journée qui lui a occasionné quelques « frayeurs » ! Il a également pu s’improviser coach d’un jour en suivant Alessio.

Alessio P., depuis sa 3eme place au départemental, a progressé ce qui lui a permis d’aborder la compétition avec un bon état d’esprit. Match par match, il a su tirer son épingle du jeu jusqu’en finale où il a affronté un autre bon petit jeune de Gouvieux qu’il avait perdu en demi-finale au tour précédent. Cette fois-ci, le match a été pour lui et il remporte donc la catégorie Baby.

Au final, beaucoup de fatigue après cette longue journée de tennis de table. (levés 6h30 pour une arrivée vers 9h mais un début de compétition pour les baby (moins de 6 ans) à 11h30 … dur !!! ) Heureusement que le soleil était de la partie, nous permettant de sortir régulièrement hors du gymnase s’aérer l’esprit !

 

Pour marque-pages : permalien.

Une réaction à [Challenge PBM] Une dure journée et un titre à la clé

  1. andreandre a écrit:

    Félicitations Alessio!!!