[JOURNÉE DES CLUBS] résumé de la journée + photos

OLYMPUS DIGITAL CAMERAComme chaque année, c’est un réel plaisir de retrouver tout le monde (membres des différentes associations de l’EPEV) et leurs familles pour cette journée des clubs. Une occasion de nous unir autour de différentes activité qui changent de nos contacts pongistes.

Cette fin de saison, les emplois du temps respectifs de chacun nous ont amené à cumuler deux évènement : La journée des clubs, bien évidemment mais également la dernière étape de notre TAM (tournoi amical – fil rouge de notre saison).

Dès 9h30 ce dimanche 15 juin, les premiers pongistes se pressaient autour des quelques tables fraichement installées dans le gymnase du Plessis-Belleville. 27 participants pour cette édition finale dont les points remportés ce jour-là au classement général comptaient double. La matinée fût … comme lors de nos précédents TAM … animée ! Jeunes et adultes (selon la formule choisi cette saison) ont joué dans le même tableau. Au terme de cette matinée … nous pouvions établir le classement général final de notre épreuve. Ont été récompensé pour leurs bons résultats sur la saison et leur assiduité, les premiers de chaque catégorie d’âge.  (dans un prochain post  .. je mettrai à jour tous les classements 😉 )

journee-clubs2014-02

Poussin-Benjamin : ALESSIO P.
Minime : ANTHONY H.
Cadet : BENJAMIN L.
Junior : ANTHONY P.
Adultes et classement général : FLORENT T.

A midi, nous avions dégusté les plats préparés par chacun et disposés en buffet (merci à tous ceux qui ont participé à son élaboration) … et la Team Barbeuq’ est entré en action !  (Alain, Tony, Jean-Yves et la nouvelle recrue du jour Isaïe). 54 participants ont donc pris part au repas dans la salle 15×15 avant d’enchainer sur une après-midi pétanque et jeux sportifs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En effet, Jean-Yves nous avait concocté une formule en doublette pour la pétanque.
En parallèle, nous étions quelques uns à nous retrouver au gymnase pour un après-midi sportif (basket, ultimate…) pour enchainer ensuite sur les jeux vidéos sur grand écran.

Le bilan de cette journée est très positif. Le beau temps était au rendez-vous … en plus !
Une ambiance toujours aussi conviviale.
Le programme était relativement chargé … Les jeux de société n’ont pas été sorti … preuve peut-être que l’amusement extérieur était au rendez-vous

Et, comme ont pu le proposer certains, pourquoi ne pas se faire une soirée de ce type en .. hiver !?

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.